Alego Solutions, intégrateur de logiciel CRM Sage.

NOS SERVICES

Intégrateur de logiciel CRM Sage

Alego votre spécialiste intégrateur de logiciel CRM Sage dans l’ouest. Votre entreprise est en croissance. Prenez-vous les bonnes décisions ? en temps réel ? Est-ce que votre équipe de vente travaille sur les bonnes pistes, au bon moment ? Ce sont les questions auxquelles la plupart des petites et moyennes entreprises en croissance doivent faire face.

Alego Solutions, intégrateur de logiciel CRM Sage.

Alego Solutions : Intégrateur de logiciel Sage dans l’ouest

Sage CRM offre aux équipes de vente des outils puissants et un accès rapide aux informations dont ils ont besoin pour gérer et faire progresser prospects et opportunités.

Afin d’accompagner de nombreuses entreprises comme la vôtre à automatiser ses processus de vente, Alego, intégrateur de logiciel CRM Sage, propose des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.

Les solutions Sage CRM, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d’accéder facilement aux données pertinentes de votre activité, pour prendre les bonnes décisions au bon moment, basées sur des informations précises.

Alego Solutions, une société du Groupe Kardol.

Dynamisez vos ventes

  • Informations commerciales en temps réel : préparer les réunions des ventes importantes en utilisant la mise à jour les coordonnées du client.
  • Puissant sur les rapports de vente de l’entreprise: prendre des décisions d’affaires plus éclairées plus rapidement.
  • L’exactitude des prévisions et la gestion des opportunités : voir à quel stade offres de vente sont à votre pipeline.
  • Suivi des opportunités de vente : faire progresser les prospects, les convertir en opportunités et les affecter aux bons représentants ou équipes.
  • Tableaux de bord des ventes : donnent aux cadres commerciaux et aux gestionnaires l’information dont ils ont besoin en temps réel.

Marketing & e-marketing

  • Générer des campagnes marketing sur plusieurs canaux
  • Assurer le suivi des nouveaux prospects et des opportunités commerciales
  • Exploiter des rapports décisifs pour perfectionner votre prochaine campagne
  • Constituer plus vite des listes de campagnes
  • Créer des communications par e-mail plus efficaces
  • Adresser vos messages aux destinataires appropriés, en temps utile
  • Utiliser tous les medias sociaux pour accroitre votre notoriété et trouver de nouveaux prospects

Le CRM mobile

  • Accéder à des données clients stratégiques en déplacement ou en clientèle
  • Réaliser davantage de tâches sur tout équipement, indépendamment de votre situation géographique

L’intégration de Sage CRM avec Sage 100 Entreprise ou Sage X3

  • Optimiser ses communications en donnant aux différents services les moyens de collaborer
  • Réduire les données et tâches redondantes grâce à une seule et même base de données centralisée

Un service client d’exception

  • Conserver la clientèle existante
  • Améliorer la qualité de votre assistance

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