Logiciel ERP pour le SAV et la maintenance

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Logiciel ERP SAV et maintenance

Logiciel ERP pour le SAV et la maintenance

Logiciel de gestion SAV et maintenance

SAGE X3 Maintenance/SAV apporte un soutien aux clients après la vente. Le module permet de répondre à la demande des clients en leur offrant la facilité d’accès aux informations et répondre aux demandes de service.

En mettant en œuvre ce module, le client est pris en charge par le service SAV. Les appels clients sont suivis, ainsi que leur parc au sein de l’ERP. Ces appels peuvent être attribués en fonction de critères pré définis. En outre, le support client peut visualiser ces informations produit, le contrat de support et le statut d’appel. Toute pièce de rechange requise pour cette demande peut être visualisé en fonction de la nomenclature. Le module de gestion de service permet également la création de la facture de service et la facture de pièce de rechange et des frais associés.

Les principales caractéristiques du module sont :

  • suivi du parc matériel
  • planification et optimisation des ressources
  • facturation liée au métier
  • suivi interne et externe
  • mobilité
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